Tél. 06 16 27 14 88

Création graphique 

identité visuelle
réfléchie et approprié

Logo, charte graphique, webdesign, affiches, brochures, notre studio prend en charge vos supports de communication

La définition la plus répandue de l’identité visuelle est l’ensemble des signes graphiques (couleurs, formes, mots) qui symbolisent l’organisation*.

On parle d’identité visuelle pour une entreprise, une collectivité, une association…

Processus de création graphique

La mise en place de cette « carte d’identité de votre organisation* » est définie après une analyse de points clés :

Analyse du secteur activité

Valeurs principales
de votre organisation

Le public visé

Le but à atteindre

Les élements de l’identité visuelle

Notre studio prend en charge tout ou partie de la réalisation de votre identité graphique, que ce soit pour une création, une refonte, un renouvellement de votre image. Ce travail est réalisé en concertation avec nos clients. La taille humaine de notre entreprise permet une réactivité et un échange efficace.

1

Logo

w

Nom

z

Slogan

i

Charte graphique

couleurs, police et taille des caractères, formes, visuels

* Organisation : entreprises, collectivités, associations

Des campagnes publicitaires adaptées

La mise en place d’un nouveau produit, d’une action, d’un service nécessite la création d’espace de communication spécifique.

Nous vous accompagnons en créant vos OGI : objets graphiques identifiables.

Analyse des besoins

Le public cible ;
Le but à atteindre ;
Sur quels supports seront déclinés les réalisations.
Types de déclinaisons pour les réalisations
Encarts dans la presse : régionale, nationale, spécialisée…
Flyers, affiches, mailing…
Internet…
Réseaux sociaux…

Des créations graphiques personnalisées ciblées et cohérentes, tels sont les principes de base pour vos campagnes publicitaires